Metanoïa

La nouvelle manière de vivre ses règles.

La technologie

"

La technologie

Les culottes menstruelles, comment ça marche ?

Les culottes menstruelles sont des sous-vêtements qui ressemblent aux vôtres mais qui contiennent 2 à 3 couches de textiles technologiques en plus. Ces fines couches vous permettent d’enfiler votre culotte normalement le matin même quand vous avez vos règles. Ce petit changement est néanmoins révolutionnaire car vous gagnez en confort comme vous ne l’avez jamais vécu avec une protection hygiénique basique. Elles sont en plus de ça très pratiques car vous n’avez plus besoin de penser à aller changer de protection, elle se garde tout au long de la journée. Fini le stress de devoir aller changer,  la culpabilité d’utiliser des produits jetables et fini l’inquiétude d’utiliser des produits dont la composition est douteuse… 

Les couches permettent de drainer le sang pour que vous soyez au sec, d’absorber et stocker le sang et la dernière couche est imperméable afin d’éviter les fuites. Voici le détail juste en-dessous: 

Mannequin taille S portant la culotte menstruelle pour flux moyen Gigi

« Une protection hygiénique à l’image de son temps’’

Couche 1 : Coton bio drainant

Toute la culotte ainsi que la première couche en contact avec la muqueuse, est du coton doux certifié bio et OEKO-TEX® Standard 100, qui draine le sang jusqu’à la couche 2. Il sèche ainsi rapidement et enlève toute sensation d’humidité. 

Couche 2 : Lyocell absorbant

Les fibres végétales de lyocell sont produites à partir de pulpe d’Eucalyptus certifié OEKO-TEX® Standard 100. Elles captent et absorbent le sang. Leur pouvoir hydrophile leur permettent de limiter la prolifération des bactéries et des odeurs.

Couche 3 : Membrane étanche

Membrane imperméable qui permet de s’assurer qu’il n’y ait pas de fuites.

PSST!

Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir nos derniers produits et bénéficier de 10% de réduction sur votre premier achat.